Vous avez besoin de personnel?

C'est pour vous la possibilité de repérer des publics et être aidé à l'anticipation des recrutements

Le GEIQ Propreté PACA a développé un réseau de prescripteurs sensibilisés aux métiers de la propreté et bénéficie ainsi de candidatures adaptées, qu'il va ensuite préparer pour pouvoir travailler dans votre entreprise.

 

Vous profitez d'un processus de recrutement externalisé, gratuit et viable.

Le GEIQ gère tout le processus de recrutement et reste l'employeur jusqu'à la fin du Contrat de Professionnalisation

 

Vous répondrez efficacement: à vos remplacements planififiés ou de dernière minute, à vos pics d'activité par des salariés formés et motivés pour vos métiers.

Vos besoins en remplacements, surcroîts de travail et développement d’activités nécessitent une maitrise des coûts auquel le tarif GEIQ correspond contrairement à l’intérim, aux heures supplémentaires, aux CDD précarisés, et aux risques juridiques liés à la pratique des avenants de travail.

 

Vous évitez la gestion administrative liée à l'embauche et ne portez pas le risque employeur.

Le GEIQ est l’employeur. Il assure la production des documents administratifs (contrats, conventions, avenants, DUE, paies et arrêts de travail)

 

Vous pouvez répondre aux obligations d'embauche des pouvoirs publics et aux clauses d'insertion

Votre entreprise peut comptabiliser les heures de mises à disposition des salariés GEIQ dans vos obligations légales (travailleurs handicapés et contrats en alternance) 

De même, dans le cadre des clauses d’insertion mentionnées dans les appels d’offres, les heures travaillées par les salariés du GEIQ sont comptabilisées dans les obligations liées aux clauses sociales

 

C'est l'occasion de valoriser l'engagement sociétal de votre entreprise.

Le GEIQ n’est pas seulement une solution efficace, pratique et peu coûteuse pour répondre à vos problématiques d’activités et de développement. En adhérant au GEIQ, vous engagez votre entreprise dans une démarche sociétale responsable que vous valoriserez auprès de vos clients et plus généralement, au sein de votre environnement socio-économique.

 

 

Rejoindre nos adhérents pour pouvoir bénéficier de nos services? Rien de plus simple

  • Remplir et signer un bulletin d'adhésion que nous vous transmettons
  • Fournir une attestation de règlement de ses cotisations sociales et fiscales pour l'année en cours
  • Payer l'adhésion annuelle (50€ TTC)
  • Nous retourner nos "statuts" et notre "règlement interieur" paraphés, datés et signés.
  • L'adhésion est validée par le Conseil d'administration (rapide)

 

Les tarifs de Mise à Disposition

  • Agent de service ou Machiniste: 14,97€/h HT
  • Laveur de vitres: 17.05€/h Hors Taxes (dans la limite des disponibilités)
  • Adhésion Annuelle: 50€TTC

Si le salarié utilise son véhicule personnel pour se rendre sur un site à l'extérieur de Marseille dans un rayon de 30kms, nous facturons 5€ TTC/jour de prestation.